Ô Janis !

Rage de vivre

Ô Janis ! Anne Marcel

Ô Janis !

Dans les années 60, Janis Joplin fait une entrée fracassante dans le panthéon du rock et bouscule les normes. Comète flamboyante, la chanteuse blanche à la voix noire marque son époque et devient une légende à 27 ans.
Chanteuse rock et conteuse, Hélène Palardy partage l’histoire et le lien qu’elle a tissé avec Janis Joplin depuis de nombreuses années. En s’accompagnant à la guitare, elle donne à ce biopic chanté, intime et décalé, une énergie de concert.
L’occasion de révéler les nombreuses voies que Janis Joplin a ouvertes aux femmes et de rappeler ce que son époque dit de la nôtre.

RENCONTRE MUSICALE AVEC HÉLÈNE PALARDY
Jeudi 13 octobre
18h /CLUNY (71)
Librairie Le Jardin secret
03 85 59 09 09 | Gratuit

• Public : Tout public + de 14 ans
  • Durée : 1h10
  • Tarif : Payant (se renseigner au 03 85 59 89 94)

Quand

18 octobre 2022

Hélène Palardy

Pour donner aux histoires l’énergie d’un concert, Hélène s’accompagne à la guitare. S’amusant avec les mots, elle teinte ses récits d’humour décalé et d’humaine poésie.

Toutes les dates de la compagnie