Le spectacle ne s’adresse qu’aux adultes, parents idéalement, grands-parents, professionnels de l’enfance…
L’objectif de cette soirée est de rire et de réfléchir ensemble à « comment gérer les crises et les émotions de nos enfants ».
La comédienne québécoise raconte avec humour le quotidien bipolaire de sa famille dans un spectacle à mi-chemin entre la conférence gesticulée, le spectacle d’humour et le théâtre forum.
À NOTER :
– Dans le cadre de Tisseurs de Liens, Erika est accueillie dès le mois d’octobre en résidence de création dans le quartier Rives du Plessis, à Montceau-les-Mines. Retrouvez-la pour créer avec vous, habitants, un nouveau spectacle « La Folle Épopée d’Une Famille Ordinaire » ! Bruno le Hir de Fallois viendra lui aussi capter les instants de vie et d’échanges de ce microcosme. D’autres surprises seront encore au rendez-vous avec nos compères de l’Atelier du Coin !
Au programme du mercredi 18 octobre, à Montceau-les-Mines :
18h00 : Projection de l’épisode 2 de « Tisseurs de Liens ». Témoignages, images
des événements et des ateliers de cette seconde étape de projet.
19h30 : Spectacle « Être parents, mieux vaut en rire ».
– REPRÉSENTATION POUR LES ENFANTS AVEC DELPHINE DESCOMBIN : Le spectacle étant réservé aux adultes, Delphine Descombin offre une représentation en même temps pour les enfants à partir de 5 ans au Trait d’Union. L’occasion pour les parents de profiter de « Être parents, mieux vaut en rire » en toute sérénité et pour les enfants d’avoir aussi leur spectacle !
Erika assura également des ateliers :
– l’un à Montceau-les-Mines.
– l’autre avec l’Atelier du Coin le mardi 24 octobre.
– le dernier à l’école primaire de Toulon-sur-Arroux.
